Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
27 avril 2005

Enter________welcOme_first...

              0°oO°0____WeLcOmE iN mY wOrLd__________°o0°oOo°

              Bienvenue dans ma bulle____________...

Take place_

..._..._... J'aimerais partir lOin________trés lOin_____lOin de ces persOnnes avares de gentillesse et d'attentiOn...

Mais je ne peux pas partir_du mOins c'est ce que j'arrête pas de répéter_car si je le vOulais vraiment je pOurrais partir...Mais pOur aller Où?Le mOnde a beau être vaste c'est partOut pareil...vOir pire qu'ici.

Finalement c'est pas si mal ici__Mais alOrs pOurquOi est-ce que je ne m'y plais pas...?
J'ai tOut pOur être heureuse mais je ne le suis pas.Suis-je trOp exigente?J'crOis pas...

J'ai juste besOin qu'On m'écOute...

mouaaa_mua_sans_titre
Mais j'ai l'impressiOn d'être un fOnd sOnOre.Je parle, On m'entend_____mais On ne m'écOute pas.Je parle dans le vide...dans le néant...Peut-être que je ne parle pas assez fort...?Je pense que les gens n'Ont simplement pas envie de prendre le temsp d'écOuter ce que l'On a à dire...Parce-que c'est trOp fatiguant?Parce-qu'ils Ont pas envie?pff...je sais pas.

Peut-être parce-que "le temps c'est de l'argent"....?

AlOrs là j'crOis que j'ai tOuché un pOint sensible...PourquOi la plupart des gens pense que s'ils avaient plus d'argent ils seraient plus heureux?C'est pas en achetant une vOiture de cOurse Ou un château en espagne qu'un dépressif ira mieux...Le prOblême...il est plus lOin...faut creuser...mais c'est dOulOureux.Imaginez qu'On vOus plante des milliers de petits cOuteaux dans la cervelle...aïe.
Bref l'argent ne fais pas le bOnheur du mOins c'est valable pOur mOi...

Les gens s'attachent à leur vOiture, leur maisOn, leur lave-vaisselle, leur micro-Ondes, leur frigO,...si ça tOmbe en panne c'est la panique_"mOn dieu mOn dieu la vOiture fais encOre des siennes cOmment j'vais faire pOur aller chez le cOifffeur cOmment j'vais faire!!!!!alala!!!"
Mais vOus vOus écOuter des fOis?pff...

Bref.
J'ai pas l'impressiOn que je vais faire changer les chOses mais si déjà On pOuvait prendre le temps de s'écOuter les uns les autres On se sentirais certainement mieux...Tout le mOnde parle mais personne n'écoute persOnne.
On se sent bien seul des fOis...

093324_foehr

Bon ben c'est décidé je vais me faire greffer un micrO...et des enceintes.

Publicité
Commentaires
T
bien parlé ma nini!<br /> Il est trop bien cet article, je suis tout à fait d'accord with you....
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
  • Des mOt$_des idées_des phOtOs_en vrac...[fOrcément]... ImpressiOn étrange>>> _mOde cOnfidence [/on] ... _"J'ai tOujOurs l'impressiOn d'être trahie... Par lui_elle_eux...tOut l'temps." _... CriTik______________ B@nDe de mOutOn$_ est-ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité