Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
29 avril 2005

encOre___*

EncOre une sOirée passée dans cette pièce.Celle Où il y a l'ordi'.Forcément_une disserte de PhilO pOur demain...je suis [presque] nulle en philO...alOrs internet viens me dOnner un cOup d'main.

niark.

Heureusement y'avait la Rue KétanOu pOur ryhtmer ma sOirée...Où je vais passe en bOucle depuis 1/2h...faut qu'je pense à en écOuter une autre_j'ai peur de me lasser.

Et qui c'est qui vient le 7 mai à AnOst...?
Rôôô...la Rue KétanOu_10eurOs...c'est presque dOnné.

Je n'sais pas
Où je vais
Oh ça je n'l'ai jamais bien su
Et si jamais le savais
Je crOis bien que je n'irais plus...

lalalalala lalala lalala

Publicité
Commentaires
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
  • Des mOt$_des idées_des phOtOs_en vrac...[fOrcément]... ImpressiOn étrange>>> _mOde cOnfidence [/on] ... _"J'ai tOujOurs l'impressiOn d'être trahie... Par lui_elle_eux...tOut l'temps." _... CriTik______________ B@nDe de mOutOn$_ est-ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité