Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
6 mai 2005

On_hiS_Own

Bizmar...J'me sens trOp inspirée.D'un cOup.

J'écOute NOIR DéSIR...C'est ptêtre ça qui m'inspire.

...

L'hOmme marche la tête basse.
Ses pensées débOrde de sa tête.
Il crOise les gens sur le trOttOir mais ne les regarde pas.
Rien à fOutre.
Tous des crétins asservis.
Tous prêts à se jeter sur lui s'il fait un faux pas.
Rien à fOutre.
Il avance.
ToujOurs dans le même sens.
C'est à dire drOit devant lui.
Ne pas se retOurner.
Il a peur du passé.
Penser à l'avenir.
Sans se presser...


normal_1_trompe_20la_20mort_20_28re_flex_zion_29_20by_20trizomik21
SeuL tOut sEuL_uNiVerSeuL_

Publicité
Commentaires
De@dLy_FrOzEn___a wOrLd iN a wOrLd__
  • Des mOt$_des idées_des phOtOs_en vrac...[fOrcément]... ImpressiOn étrange>>> _mOde cOnfidence [/on] ... _"J'ai tOujOurs l'impressiOn d'être trahie... Par lui_elle_eux...tOut l'temps." _... CriTik______________ B@nDe de mOutOn$_ est-ce que
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité